Quoi de neuf ?
Home > Bonus > Récupérer son adresse mail iCloud

Récupérer son adresse mail iCloud

récuperer adresse mail icloud

Pour tout ceux et celles qui ont égaré/perdu/oublié leur adresse mail iCloud je vous propose cette technique afin de récupérer celle-ci. Il s’agit d’obtenir simplement l’adresse mail iCloud et non le mot de passe. Si vous désirez débloquer complètement l’iCloud de votre iPhone je vous recommande de lire mon article à ce propos ici. Par ailleurs je vous invite à lire le guide afin de savoir comment acheter un iPhone d’occasion et éviter tout type de problèmes comme le bloquage d’iCloud et d’autres arnaques. Vous pourrez également vérifier si votre iPhone est véritablement bloquer iCloud ou si il a été déclaré comme volé ou perdu.

 

Tutoriel pour récupérer son adresse mail iCloud

 

Pré-requis

  • Un iPhone bloqué dont vous ne connaissez pas l’adresse mail iCloud
  • Temps : 10 min

 

Etape 1

Allumer et ôter la carte sim de votre iPhone

 

Etape 2

Une fois arrivé sur l’écran, séléctionner « Appel d’urgence » 

 

Etape 3

Appeler le 112 puis immédiatement appuyer 2 fois successivement sur le bouton power (bouton qui se situe au-dessus de l’appareil), cela permettra d’éteindre instantanément l’iPhone.





 

Etape 4

Rallumer votre iPhone, une fois déverrouiller cela ouvrira la page des contacts. Ensuite cliquer sur le bouton ajouter ( signe +) qui se trouve en haut à droite de l’écran, comme-ci vous ajoutiez un nouveau contact. Puis appuyer sur Valider.

 

Etape 5

Après appuyer sur le bouton Home (bouton centrale) et cliquer 2 fois de manière très rapide sur « bloquer ce correspondant » puis valider tout en appuyant plusieurs fois à la suite.
Pour savoir si vous avez bien effectuer toutes les manipulations précédentes vous devriez arrivé sur le springboard de l’iPhone bloqué.

 

Etape 6

Pour vous déplacer à travers votre iPhone vous pouvez utiliser le bouton Home (bouton centrale) en appuyant rapidement 3-4 fois à la suite. Dès lors Ouvrer l’application « Kiosque » et mettez en veille simultanément votre iPhone en cliquant sur le bouton Power (Bouton du dessus).

 

Etape 7

Ouvrer l’application « FaceTime », l’adresse mail du propriétaire du compte iCloud devrait s’afficher. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à recommencer la manipulation depuis l’étape 1.

Cette méthode ne permet pas le déblocage iCloud, cela permet simplement de retrouver une adresse mail iCloud. Si vous ne possédez pas le mot de passe je vous conseille de vous rendre sur cette article ou encore celui-ci.
The following two tabs change content below.
Je suis un grand passionné de high-tech. Je pratique du judo et du jujitsu en haut niveau. J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mes connaissances dans ces domaines. Si vous avez des suggestions, questions ou tout types de demande n'hésiter pas à me contacter via la page de contact 😉

Découvrez aussi...

avis de la chromecast audio

Avis de la Chromecast Audio, utile ou inutile ?

Après la Google Chromecast Video, voici mon avis de la Chromecast Audio, un appareil idéal pour connecter ses vieilles enceintes !

5 comments

  1. J’ai un 5s il et bloque iCloud. Pas volé ni perdu le propriétaire à oublié de donné l’adresse clous mais jai le mdp jai essayer cette méthode sa marche pa

  2. Bien, sauf que moi , c’est pour un nouveau PC que j’ai besoin de mon adresse icloud (P la boîte aux lettres);
    Le mot de passe doit être celui de Apple, il me semble?
    MERCI DE M’Aider

  3. Bien, sauf que moi, c’est pour un nouveau PC windows 10 ….que j’ai besoin de mon adresse icloud.

    Le mot de passe doit être le même que pour apple, donc, pas de problème.

    Merci de m’aider.

  4. Salut, est ce que ca marche avec un iphone 5s sous iOS 9. Car j’ai essayé plusieurs fois mais ca passe pas ?
    Et si vous avez un vidéo tuto ca serait cool!

  5. Ça ne marche plus .?

    Ou cette astuce ne marche que sur les 4 ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *