Quoi de neuf ?
Home > Tutoriels > Comment recuperer photo iPhone ?

Comment recuperer photo iPhone ?

Vous avez sans doute une quantité de photos sur votre iPhone mais vous ne savez pas comment mettre vos photos sur votre pc. Oui, il vaut mieux sauvegarder ses photos sur son pc ou sur un disque dur à part avant de faire une bêtise sur son iPhone. Ce serait embattent de perdre toutes ses photos…
C’est pourquoi aujourd’hui je vous présente un super logiciel de transfert de photo. En réalité, on peut effectuer un tas de choses avec comme transférer des contacts, transférer des applications, nettoyer son Smartphone etc…

 

Comment recuperer photo iPhone ?

 

Pré-requis :

  • Le Logiciel iTools disponible ici (il est gratuit)
  • Un câble Lightning
  • Un PC

 

Etape 1 : Connecter son iPhone

Après avoir installer le logiciel de transfert iTools, il vous faudra l’ouvrir puis connecter votre iPhone à votre ordinateur. Une fenêtre sur votre iPhone va s’ouvrir cliquer sur « Se fier à cet ordinateur ».
Si vous arrivez sur cette page, c’est que vous avez effectué les bonnes manipulations.

recuperer photo iphone

 

Etape 2 : Sélectionner ses photos

  • Cliquer sur l’onglet Photo.

recuperer photo iphone

 

  • Sur la gauche, cliquer sur « Photos ». Toutes les photos de votre appareil vont s’afficher.





2016-03-05_101451

  • Dès à présent vous allez pouvoir exporter toutes vos photos en les sélectionnant une par une à l’aide du petit rond. Vous pouvez également les sélectionner par date.

recuperer photo iphone

 

Etape 3 : Recuperer photo iPhone

  • Une fois que vous avez choisi les photos à sauvegarder vers votre PC cliquer sur « Export ».

recuperer photo iphone

  • Une fenêtre va s’afficher afin de choisir la destination de sauvegarde de vos photos sur votre PC.

recuperer photo iphone

 

  • Une fois la destination choisie, cliquez sur « Enregistrer » pour mettre les photos iPhone sur PC. Normalement, si tous se passent bien vous retrouverez les images transférées dans le dossier que vous avez choisi.

Si la manipulation ne fonctionne pas, réessayé à nouveau. Sinon réinstaller iTools et vérifier sur leur site que vous avez bien installé la dernière mise à jour.

iTools est vraiment le logiciel que j’utilise au quotidien pour effectuer toute sorte de manipulation avec tous mes appareils téléphoniques. Que ce soit iPhone, Android ou Tablette, cela fonctionne sur tous les types de périphériques. C’est vraiment le gros avantage de ce logiciel.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter l’article que j’ai rédigé à ce sujet.

The following two tabs change content below.
Je suis un grand passionné de high-tech. Je pratique du judo et du jujitsu en haut niveau. J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mes connaissances dans ces domaines. Si vous avez des suggestions, questions ou tout types de demande n'hésiter pas à me contacter via la page de contact 😉

Découvrez aussi...

avis de la chromecast audio

Avis de la Chromecast Audio, utile ou inutile ?

Après la Google Chromecast Video, voici mon avis de la Chromecast Audio, un appareil idéal pour connecter ses vieilles enceintes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *