Quoi de neuf ?
Home > Bons plans > Nettoyer son écran de pc et de télé pour 0€

Nettoyer son écran de pc et de télé pour 0€

Nettoyer son écran de pc et de télé peut s’avérer parfois compliqué. On peut parfois, même vous vendre à prix d’or, des produits miracles pensant que c’est la seule solution pour obtenir des écrans nickel, sans trace.

1)  La galère pour nettoyer son écran de pc et de télé 

Il y a 2 ou 3 ans, je me suis mis en quête de chercher la meilleure façon d’obtenir un écran sans trace et surtout sans effort. Etant donné que l’écran de mon pc portable est petit, j’arrivais, du moins je pense à enlever toutes les traces. 

Mais en ce qui concerne, mon écran de télévision, je me suis retrouvée en mode galère. Lorsque j’astiquais l’écran de ma télévision avec du produit à vitre, je la regardais en face, et j’étais ravie du résultat. 

Et lorsque je la regardais en contre-jour, patatras…. des grosses traces…. ma désillusion était totale. J’en ai presque jeté l’éponge devant mon impuissance.

Ma ténacité a eu raison de ces traces. Le résultat était là… plus aucune trace même en contre-jour, j’étais très contente du résultat.

 

2) La solution miracle

Afin de trouver cette solution, il a fallu que je me transforme en « rat de laboratoire ». J’ai fait des mélanges dans des tubes à essai :-) , tester mes solutions sur mon écran de télévision…il en a vu de toutes les couleurs le pauvre…et là oh miracle… le dénouement de cette histoire était là.

Il fallait juste de …l’eau tout simplement.





 

3) Mode d’emploi

 

ingrédients-pour-nettoyer-son-écran-de-pc-et-de-télé

 

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

  • un gant de toilette (un vieux gant tout pourri fera l’affaire)
  • un chiffon non pelucheux ou microfibre
  • de l’eau chaude
  • c’est tout….
  1.  Prenez un gant de toilette, celui que vous n’utilisez plus ou celui qui se trouve en bas de la pile de gants, car vous le trouvez horrible, celui dont vous interdisez l’accès à votre corps quand vous êtes en mode douche… bref un vieux gant de toilette que vous n’utilisez plus.
  2.  Trempez celui-ci dans de l’eau bien chaude, vous l’essorez un peu.
  3.  Nettoyez votre écran de pc ou de télé avec. N’attendez surtout pas que l’eau sèche
  4. Essuyez votre télévision avec votre chiffon tout de suite après.

Vous verrez vous n’aurez plus aucune trace, même en contre-jour…

Si vous aussi vous avez d’autres astuces n’hésitez pas à les partager dans les commentaires, je suis très friande de ces petits trucs…

The following two tabs change content below.
Le web est une de mes grandes passions. J'ai la soif d'apprendre et de transmettre ; J'essaie de partager mes connaissances et mon savoir sur le domaine High-tech et des bons plans afin de vous donner un point de vue personnel et objectif pour vous aider !

Découvrez aussi...

avis du honor 7

Avis du Honor 7, une menace pour le haut de gamme ?

Huawei propose sa gamme Honor un smartphone milieu de gamme qui défie les grands enfin c'est ce qu'on va voir dans mon avis du Honor 7 !

2 comments

  1. pour les fumeur ajouter un peut de vinaigre dans l’eau, ça fonctionne aussi pour faire les vitre ( eau chaude + vinaigre ) comme détressant recette de grand mère, avant tout les produits d’entretien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *