Quoi de neuf ?
Home > Technologie > Avis du support voiture pour Smartphone Turata

Avis du support voiture pour Smartphone Turata

Avis du support voiture pour Smartphone Turata

8.5

Contenu

9/10

    Utilisation

    9/10

      Design

      8/10

        J'ai bien aimé

        • Rotation à 360°
        • Le bouton poussoir
        • Fixation

        J'ai moins bien aimé

        • Sa manufacture

        Aujourd’hui je vous présente un support voiture pour Smartphone de la marque Turata. Je cherchais depuis longtemps un support pour ma petite tuture et voilà que la marque Turata me propose de vous présenter leur support. C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté afin de vous donnez mon avis du support Smartphone pour voiture Turata.

         

        Avis du support voiture pour Smartphone

         

        Comme on ne change pas une équipe qui gagne, je vous ai fait une petite vidéo. N’hésitez pas à vous abonner et me dire si la mise en scène du début vous a plu !

        Contenu

        A l’intérieur de la boite, on retrouve 3 sachets. Dans le premier sachet c’est un support à fixé sur son ventilateur, dans le second une ventouse pour l’accroché au pare-brise puis dans le troisième c’est le support pour posé son Smartphone.

        Ce que je trouve original c’est le support pour ventilateur. Il y a 3 encoches que l’on glisse dans la grille de son ventilateur.

         

        Utilisation

        Le système est très simple de prise en main, il tient très bien en place. J’avais peur qu’avec les vibrations de la voiture la ventouse ce décroche sans aucune raison et que mon téléphone vol en éclat dans la voiture. Il n’est jamais tombé, il est toujours en vie.

        Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est le système de mise en place du téléphone. Sur le support, il y a un petit bouton poussoir, une fois que l’on pose le téléphone dessus cela actionne les 2 pinces de chaque côté pour maintenir le smartphone en place. Si vous voulez le récupérer, il suffit d’appuyer sur les 2 boutons open simultanément pour ouvrir les mâchoires.





        Le support présente une rotule, ce qui permet l’inclinaison du Smartphone à 360° pour une meilleure utilisation et plus d’ergonomie dans la voiture.

        Je trouvais l’idée du support de la grille pour ventilateur plutôt séduisante, mais une fois dans ma voiture j’ai pu m’apercevoir que ce n’était pas compatible sur toutes les grilles. De plus, avec le poids du Smartphone le support à tendance à bouger vers l’avant ce qui me fait très peur. Je suis donc resté sur la ventouse standard qui fait le job !
        Vous pourrez la fixer aussi bien sur le pare-brise que sur le tableau de bord à vous de choisir.

        support-voiture-pour-smartphone

         

        Design

        Je dois vous avouer que le Design d’un tel support n’est pas super classe sur sa voiture. Une fois retiré du pare-brise on peut constaté des traces importantes. Au niveau de la manufacture du produit, je le trouve un peu faible. Il ne donne pas une grande impression de solidité, le plastique est fin et léger.

         

         

        Verdict

        Un support pour smartphone pratique et solide

        Il est très pratique à mettre en place et à utiliser au quotidien. Son prix est très abordable puisqu’il est disponible pour moins de 8€ sur Amazon.

         

        The following two tabs change content below.
        Je suis un grand passionné de high-tech. Je pratique du judo et du jujitsu en haut niveau. J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mes connaissances dans ces domaines. Si vous avez des suggestions, questions ou tout types de demande n'hésiter pas à me contacter via la page de contact 😉

        Découvrez aussi...

        avis du honor 7

        Avis du Honor 7, une menace pour le haut de gamme ?

        Huawei propose sa gamme Honor un smartphone milieu de gamme qui défie les grands enfin c'est ce qu'on va voir dans mon avis du Honor 7 !

        Laisser un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *