Quoi de neuf ?
Home > Technologie > [BUG] Briquer son iPhone avec une date ?

[BUG] Briquer son iPhone avec une date ?

Voilà un nouveau bug découvert qui pourrait briquer votre iPhone. Même par la plaisanterie, je ne vous conseille pas d’essayer.

Comment briquer son iPhone avec une date ?

 

1. Quels sont les iPhones susceptibles de ce bug

Ce bug a été découvert par Zach Straley. Les seuls appareils affectés par ce bug normalement sont ceux qui fonctionnent sous l’IOS 64 bits. Les iPad, les iPad mini iPad 2, iPad pro, les iPhone à partir du 5s et les plus récents et ainsi que iPod touch 6ème génération.

Les appareils 32 bits ne sont pas concernés par ce bug.

 

2. Comment briquer son iPhone avec une date ?

Il suffit d’aller dans réglages>général>date et heure. Puis de désactiver le réglage automatique de l’heure. Ensuite de faire défiler par étape à la date fatidique du 1er janvier 1970. Et là, vous aurez un bel iPhone qui pourra vous servir de presse papier. Les seuls conseils que je peux vous donner à l’heure actuelle, c’est bien sûr de ne pas tenter l’expérience, de ne pas laisser votre appareil Apple dans toutes les mains mal intentionnées ou avec vos enfants, un accident est si vite arrivé. En attendant un rectificatif d’Apple par une nouvelle mise à jour (maj), ne perdez pas de vue votre appareil Apple.

 

3. Quelles sont les solutions pour débriquer son iPhone ?

Au cas où cela vous arrive, soit vous  rapportez votre appareil dans un Apple Store afin qu’ils le réparent, soit de retirer la batterie de votre iPhone ou autre appareil Apple (ce qui n’est pas à la portée de tout le monde). Certains internautes ont réussi à récupérer leur iPhone en le laissant se décharger tout seul.

 

Si vous aussi vous avez été victime de bug d’Apple, n’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, je serai ravie de vous lire.

 

 

The following two tabs change content below.
Le web est une de mes grandes passions. J'ai la soif d'apprendre et de transmettre ; J'essaie de partager mes connaissances et mon savoir sur le domaine High-tech et des bons plans afin de vous donner un point de vue personnel et objectif pour vous aider !

Découvrez aussi...

avis du honor 7

Avis du Honor 7, une menace pour le haut de gamme ?

Huawei propose sa gamme Honor un smartphone milieu de gamme qui défie les grands enfin c'est ce qu'on va voir dans mon avis du Honor 7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *