Quoi de neuf ?
Home > High-tech > Avis : Enceinte Bluetooth Easyacc DP100, compact et autonome ?

Avis : Enceinte Bluetooth Easyacc DP100, compact et autonome ?

7.3

Caractérisitiques

7.0/10

Ergonomie

8.0/10

Autonomie

8.0/10

Audio

6.0/10

J'ai bien aimé

  • Sa taille compact
  • Son autonomie (20H)
  • Les accessoires
  • Son design

J'ai moins bien aimé

  • Les aigus

Suite à mon article sur la batterie externe de chez EasyAcc, je vous présente aujourd’hui l’enceinte DP100.
Actuellement sur le marché, il y a beaucoup d’enceintes Bluetooth, de sorte que celle que vous choisirez vraiment se résume aux fonctionnalités que vous appréciez le plus. La qualité du son, la portabilité ou une bonne autonomie. 
L’idéal serait de tout avoir en même temps, vous ne croyez pas ? Et bien c’est ce que nous allons voir avec la DP100 de chez EasyAcc !

 

Avis enceinte Bluetooth DP100 EasyAcc

Je vous ai tourné une petite vidéo pour que vous voyiez à quoi elle ressemble réellement :

1 – Caractéristique

Communication : Bluetooth 4.0
Puissance : 4W
Batterie : 2200 Mah
Poids : 300G
Dimensions 96 mm x 66 mm x 66 mm

 

2 – Ergonomie

Avec sa taille d’une canette de Coca-Cola, vous pourrez l’emporter partout avec vous. Elle dispose d’une base stable avec une sorte caoutchouc/grippe. Le design est très élégant en noir mat avec un bandeau métallisé qui donne un aspect tendance. Sur l’arrière il y a un interrupteur Marche/arrêt ainsi qu’un port auxiliaire et Micro-USB pour la recharge.
Les commandes de lecture sont accessibles sur le dessus de l’appareil. Les boutons sont munis d’un revêtement qui est très agréable au touché.

L’enceinte est également compatible pour passer des appels téléphoniques puisqu’elle dispose d’un Microphone.

La boite est également très complète. À l’intérieur on peut retrouver, une pochette de rangement, un câble Jack 3.5 ainsi qu’un câble MicroUSB. Le packaging est très complet et c’est un point très intéressant !

avis enceinte bluetooth easyacc dp100 avis enceinte bluetooth easyacc dp100

3 – Autonomie

Pour recharger l’enceinte, il faut environ 3H. Une fois qu’elle est recharger à bloque, il y en pour 15H d’autonomie à une écoute modérée. Vous pouvez sans problème l’amener avec vous à la plage, en soirée, dans votre voiture toute une journée.

Quand vous allumez la bestiole, un petit son est émis et vous n’avez plus qu’a la jumeler avec votre Smartphone.Grâce à aux nouvelles technologies Bluetooth 4.0 et CSR 8615 permettent à l’enceinte DP100 de se connecter rapidement à vos appareils et de manière stable (jusqu’à 10 mètres de portée).

 

4 – Audio

On passe désormais au point important d’une enceinte l’audio. La DP100 produit un son tout à fait convenable, elle dispose de très bonne basse. De plus, comme vous pouvez le voir sur les photos elle est de forme cylindrique ce qui permet une diffusion du son à 360°. Très pratique pour mettre de l’ambiance dans une salle d’environ 40m².
Le principal point négatif que je pourrai relever c’est une légère saturation sur certaines musiques quand le son est poussé au maximum. Si vous voulez avoir une petite idée du son diffusé, je vous laisse regarder ma vidéo à propos.

 

Verdict





Une batterie portable pour mettre de l’ambiance à la plage. Idéal comme cadeau de Noël sous le sapin.

Ce que j’ai apprécié sur l’enceinte DP100 de chez Easyacc :

Son prix. Oui pour 21€ c’est un prix relativement bas et accessible à tous.

 

Son Design. Des dimensions transportables de la taille d’une canette de Coca de couleur matte avec un liseré métallisé qui fait toute la diff’.

 

Son autonomie. Jusqu’à 15H d’autonomie, même pas besoin d’emporté son chargeur avec soi !

 

Les accessoires. 3 accessoires sont fournis dont une pochette de rangement, un câble auxiliaire et un câble microUSB.

 

Ce que je n’ai pas apprécié sur l’enceinte DP100 de chez EasyAcc :

Les aigus. A une écoute un peu élevée, les aigus saturent un peu sur certaines musiques.

 

J’ai relevé très peu de défauts sur cette enceinte. C’est sûr qu’elle ne rivalise pas avec des enceintes plus haut de gamme, mais elle se débrouille très bien, elle est même excellente. Pour le prix de 21€, je n’ai pas trouvé mieux.

N’oubliez pas vous pouvez laisser votre avis dans les commentaires.

The following two tabs change content below.
Je suis un grand passionné de high-tech. Je pratique du judo et du jujitsu en haut niveau. J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mes connaissances dans ces domaines. Si vous avez des suggestions, questions ou tout types de demande n'hésiter pas à me contacter via la page de contact 😉

Découvrez aussi...

avis du honor 7

Avis du Honor 7, une menace pour le haut de gamme ?

Huawei propose sa gamme Honor un smartphone milieu de gamme qui défie les grands enfin c'est ce qu'on va voir dans mon avis du Honor 7 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *