Your ads will be inserted here by
Easy Plugin for AdSense.
Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.
C’est le plus grand lancement de l’année d’Apple. Une nouvelle catégorie de produits de la société fait son apparition depuis l’iPad en 2010. Pour ces raisons, lundi va être extrêmement important. Mais pour les plus impatients d’entre vous je vous ai rédigé une liste non exhaustive des fonctionnalités de l’Apple Watch que l’entreprise à révéler.
1 – Trois Apple Watch
La société a dévoilé trois versions qui diffèrent en termes de matériaux. La version Sport est susceptible d’être le modèle d’entrée de gamme la plus vendus. Son châssis est en aluminium alors que la Watch de milieu de gamme dispose d’un un châssis en acier inoxydable et recouvert d’un écran saphir presque inrayable.
Pour les plus aisés d’entre nous Apple nous a fabriqué la Watch Edition composé 18 carats…
Les trois modèles seront disponibles au lancement. L’entrée de gamme sera annoncé vers 350 $, puis pour les 2 autres modèle je pense qu’il va falloir mettre un peu beaucoup plus :p Sachant que d’après certaines rumeurs la Watch Edition pourrait atteindre la modique somme de 4000 $.
2 – Disponible en 2 tailles
Apple proposera sa montre connectée en deux tailles différentes : 38mm et 42mm.
A savoir que les autres marques ne proposent que leur montre en une taille universelle.
3 – L’iPhone est requis
Pour exploiter la plupart des fonctionnalités de la Watch il vous faudra un iPhone 5 au minium.
4 – Date de sortie
Lors d’une précédente réunion sur le bilan trimestriel d’Apple, Tim Cook s’est réjoui de nous annoncer le mois de la sortie de ce petit bijoux. Il vous faudra attendre Avril 2015.
5 – Prendre sa douche avec ? C’est possible mais…
Tim Cook a révélé que vous pourrez prendre une douche sans vous souciez de son état de santé, cependant il y aura certainement des limites car le PDG n’évoque pas la pratique de la natation avec l’Apple Watch.
6 – Chargement à induction
Pour recharger votre montre connecté vous avez juste à le posé sur un support qui gère la recharge par induction bien-sûr et hop le tour est joué votre montre recharge !
Je crois que j’ai fait le tour de toutes les informations concernant l’Apple Watch, néanmoins toutes ces informations seront confirmées durant la Keynote de Lundi J’ai déjà hâte d’être Lundi (pout une fois ;)) !
Derniers articles parThomas (voir tous)
- Avis de la Chromecast Audio, utile ou inutile ? - 8 mai 2016
- Avis du Rolling Spider, un drone Made in France ! - 28 avril 2016
- Avis de la MX MASTER, une souris parfaite ? - 18 avril 2016