Quoi de neuf ?
Home > Bons plans > Etre rémunérer en testant des sites de manière originale

Etre rémunérer en testant des sites de manière originale

tester site ivre

Il y a quelques jours, j’avais écris un article sur «Comment être rémunérer en testant des sites web avec Testapic».

Mais c’est sans compter sur l’imagination débordante d’un américain Richard Littauer qui propose ses services en testant l’ergonomie de votre site web en état d’ébriété.

Lorsque je teste l’ergonomie des sites web par l’intermédiaire de Testapic, je vous rassure tout de suite je ne suis pas ivre mais c’est vraiment une idée originale. Mais pour ma part lorsque je suis pompette et bien soit je dors sous la table ou soit je danse sur la table, tout dépend de l’ambiance mais je ne sais pas si je serais capable d’aller naviguer sur un site internet et d’avoir des paroles cohérentes.

Richard Littauer est un développeur expérimenté et l’idée de son concept est que :

Votre site doit être si simple qu’une personne en état d’ébriété pourrait l’utiliser.

 

Pour 250$, il se propose de boire jusqu’à l’ivresse afin de tester toutes les fonctionnalités de votre site. Par la suite vous recevrez un screencast ( une capture vidéo) commenté et un rapport écrit détaillé.

Vous pouvez aussi choisir ce que Richard Littauer consommera lors du test de votre site moyennant un surcoût. Le développeur dit qu’il a l’intention de boire de manière responsable, il n’a pas du tout envie de devenir alcoolique en se limitant à 1 ou 2 tests par semaine.

A mon avis boire de façon responsable, oui beaucoup de personnes le font déjà,  mais être ivre de façon responsable j’en doute car la dépendance à une drogue quelle qu’elle soit, est vite arrivée. Selon les dires du développeur de ce concept , ses amis proches feront attention à lui et le préviendront afin qu’il ne dépasse les limites. 

Pour ma part, être rémunérer pour tester des sites à 250$/site, je pourrais le faire une fois ou 2 mais de manière répétée, certainement pas, je n’aime pas avoir la tête dans le pâté !!

The following two tabs change content below.
Je suis un grand passionné de high-tech. Je pratique du judo et du jujitsu en haut niveau. J'ai créé ce blog afin de vous faire partager mes connaissances dans ces domaines. Si vous avez des suggestions, questions ou tout types de demande n'hésiter pas à me contacter via la page de contact 😉

Découvrez aussi...

avis de la chromecast audio

Avis de la Chromecast Audio, utile ou inutile ?

Après la Google Chromecast Video, voici mon avis de la Chromecast Audio, un appareil idéal pour connecter ses vieilles enceintes !

One comment

  1. Hahaha juste énorme comme méthode de gains. Il est pas bête le type fallait y penser à ça mine de rien. Pour 250$ le test je pense que je le ferais aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *